Les enfants de la sève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la sève

Guilde neutre et multiraciale sur Atys (The Saga of Ryzom )

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

petit probleme de connection

2 participants
AuteurMessage
takounet
Invité

petit probleme de connection Empty
MessageSujet: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 3:21 pm

<P>salut a tous,</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>j'ai un petit soucis de mot de
<P>&nbsp;</P>
<P>je n'arrive plus a me logger, et quand je tente de recuperer ce dernier il me dit que mon mail&nbsp; ne correspond
<P>&nbsp;</P>

<P>si besoin de confirmation IG (par mesure de securité, je passe se soir)</P>
Revenir en haut Aller en bas
Tak'ion
Vagabondant
Vagabondant
Tak'ion

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
petit probleme de connection Left_bar_bleue107/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (107/250)
Magie Salvatrice Curative:
petit probleme de connection Left_bar_bleue34/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (34/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
petit probleme de connection Left_bar_bleue82/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (82/250)

MessageSujet: Re: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 7:53 am

c'est bizar ca.

j'ai mon nouveau code. mais je reussi a me connecter avec les anciens??
Moonaya
Admin
Admin
Moonaya

Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;)
Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière
Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p

Manier l'Epée à 2 Mains:
petit probleme de connection Left_bar_bleue151/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (151/250)
petit probleme de connection Left_bar_bleue198/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (198/250)
petit probleme de connection Left_bar_bleue186/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (186/250)

MessageSujet: Re: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 1:03 pm

Comment ça ? répétez la question
https://lesenfantsdelaseve.1fr1.net
Tak'ion
Vagabondant
Vagabondant
Tak'ion

Manier l'Epée à 2 Mains:
petit probleme de connection Left_bar_bleue107/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (107/250)
petit probleme de connection Left_bar_bleue34/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (34/250)
petit probleme de connection Left_bar_bleue82/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (82/250)

MessageSujet: Re: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 5:00 pm

suite a une casse de mot de passe. j'ai poster le premier message.
hier en revenant dans le monde virtuel, je n'ai pas changer le mot de passe lors de mon loggin (je n'ai pas utiliser le nouveau mot de passe).

je suis pas un petit genie en informatique mais il me semble qu'il y a pb la non??
Moonaya
Admin
Admin
Moonaya

Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;)
Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière
Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p

Manier l'Epée à 2 Mains:
petit probleme de connection Left_bar_bleue151/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (151/250)
petit probleme de connection Left_bar_bleue198/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (198/250)
petit probleme de connection Left_bar_bleue186/250petit probleme de connection Empty_bar_bleue  (186/250)

MessageSujet: Re: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 11:05 pm

tu veux dire que qd tu t'es log, t'as pas utilisé le nouveau mot de passe que je t'ai filé et que t'as qd même réussi à te co ? ce qui veut dire que t'as retrouvé ton ancien mot de passe, mais ça voudrait dire aussi que le nouveau n'a pas été enregistré. c'est ça ?
https://lesenfantsdelaseve.1fr1.net
Tak'ion
Vagabondant
Vagabondant
Tak'ion

Manier l'Epée à 2 Mains:

MessageSujet: Re: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 3:01 pm

probleme vu IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit probleme de connection   petit probleme de connection Icon_minitime

petit probleme de connection
Page 1 sur 1