Les enfants de la sève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la sève

Guilde neutre et multiraciale sur Atys (The Saga of Ryzom )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humble présentation de Mysthral

Aller en bas 
+2
Elhora
Mysthral
6 participants
AuteurMessage
Mysthral
Modérateur
Modérateur
Mysthral


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Quelque part sur Atys se promenant d'un endroit à l'autre mais habitant au Québec dans ses rêves.
Loisirs : Ryzom! Quoi d'autre.
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue86/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (86/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue51/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (51/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue32/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (32/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 6:54 am

Tiens. Une représentante de la guilde « Les Enfants de la Sève ». Une autre personne qui vient perturber ma solitude. Comprenez-moi. Ce n’est point que je désire être seul. J’adore la compagnie des autres. Toutefois, je suis aussi un fier représentant de mon peuple Fyros et je vais aussi vous expliquer plus loin jusqu’où ma fierté mal placée m’amenait.

Donc, revenons à cette représentante de cette guilde. « Laryu » qu’elle se prénomme. Elle semble bien aimable. Si mes souvenirs sont bons, elle venait juste de me donner un petit coup de main parce qu’un mektoub à probablement marché sur un tunnel de forage où je me trouvais. Bien entendu, même si mon tunnel était parfait, ce mektoub devait être très lourd et tout à commencer à s’effondrer sur moi. J’ai pu me rendre jusqu’à l’entrée de mon tunnel et j’ai décidé de me reposer un peu de cette petite aventure. Laryu qui passait par là, n’écoutant que son désir profond de soigner toute Atys entière, décida de remonter mes forces. Je n’avais nul besoin de cela, mais je suis poli et je l’ai remercié.

- « Bonjour. Il y a longtemps que tu te promènes sur le continent? » dit-elle.
- « Depuis quelque temps déjà. Pourquoi? »
- « Je me posais la question, car tu ne sembles pas avoir porté allégeance à une guilde. »

Bon. Une autre qui va me dire que sa guilde est la meilleure et que tous ceux qui la composent sont les plus gentils et les plus forts.

- « Effectivement. Je ne suis pas membre d’aucune guilde. Je ne suis pas intéressé pour le moment. Je désire atteindre seul certains objectifs personnels auparavant. » Voilà ma fierté mal placée qui sort.
- « Très bien. Alors, bon séjour sur Atys et fait attention à toi. » me répondit-elle.

Bref moment de surprise. Elle ne me parle pas de rejoindre sa guilde! Et, elle s’éloigne!

- « Merci et au plaisir de vous revoir. »

Et voilà qu’elle a quitté mon champ de vision. Étrange rencontre…

Quelque temps plus tard, je forais un superbe tunnel qui contenait une grande quantité d’ambre de Hash quand soudainement, probablement le même mektoub que cet autre jour passa à la course au-dessus de mon tunnel. Encore une fois, une course jusqu’à la sortie et un peu de repos ensuite pour me donner l’occasion d’exécrer sur ce maudit animal!

J’étais là à abhorrer ce mektoub et toute sa descendance quand, comme par magie, toutes mes forces sont revenues!

- « Bonjour Mysthral. Encore un petit inconvénient? »
- « Bonjour Laryu. Merci encore une fois pour ton aide providentielle. »
- « Toujours sans guilde. Tu ne dois pas avoir atteint tes objectifs. Quels sont-ils juste comme cela? »
- « J’aimerais atteindre une certaine expertise dans mes compétences de prospection et de forage. Mais, cela semble si long et ardu. Toutefois, je ne perds pas confiance et je vais réussir mes objectifs! »
- « Aimerais-tu un petit coup de pouce? »
- « Que proposes-tu? »
- « Donne-moi une seconde et je reviens. »

Que se passe-t-il? Moi! Un Fyros! Accepter de l’aide quand je peux réussir seul en mettant de l’effort et de la volonté! Elle doit m’avoir jeté un sort de confusion en même temps qu’elle m’a soigné!

- « Voilà. Si tu veux, je peux t’offrir quelques catalyseurs. »
- « Excuse-moi, mais qu’est-ce qu’un catalyseur? » (Je me considère plutôt intelligent pour un Fyros, mais je ne peux tout savoir…)
- « Les catalyseurs d’expérience sont des objets d’une nature particulière qui permettent jusqu’à doubler celle-ci lorsque tu l’acquiers. »
- « Super. Combien de dappers désires-tu pour cela? »
- « Mais aucun. Cela me fait plaisir de te l’offrir. »
- « Voyons. Je peux payer. » (Je commence à sentir une arnaque…)
- « Non. Non. Je te les offre de bon cœur. » (Un cadeau ne se refuse pas…)
- « Merci énormément. »
- « De rien. Il faut s’entraider ici si nous voulons tous réussir nos objectifs. »

Et, elle me quitta encore une fois pour vaquer à ses occupations. C’est à ce moment pendant que je forais un tunnel pour récolter quelques matières premières qu’un questionnement se posa à moi. Qu’est-ce que je fais seul et où cela me conduit-il? Ma fierté de réussir par moi-même me confine à emprunter une route très longue et ardue sur mon chemin de vie. Pourquoi ne pas accepter ce support qui m’est offert? Ai-je peur d’être redevable et de perdre cette si belle autonomie dont je m’enorgueillis? Suis-je si fier pour ne pas reconnaître que je peux avoir besoin d’un coup de main?

Malgré mes efforts et ma volonté, je dois admettre que ma vie m’apporterait beaucoup plus de joie si j’admettais que je vis dans une société et que je le veuille ou non, j’en fais partie. Cela revient seulement à moi de déterminer quelles empreintes je vais laisser au sein de la communauté. Soit, je continue seul et de plus en plus aigri à cause des énormes efforts que je dois développer pour avancer. Soit, j’accepte et je reconnais que les autres peuvent agrémenter mon chemin et le rendre infiniment plus facile pour moi à emprunter.

Finalement, me joindre à une guilde est semblable à rejoindre un réseau de partage. Au début, les autres vont partager leurs expériences avec moi et moi, je vais apporter mon écoute et mon soutien aux autres. Ensuite, après un certain temps, je crois que nous allons tous partager une belle amitié et ce sera à mon tour de donner au suivant.

J’étais rendu là dans mes réflexions lorsque…
- « Bonjour Mysthral. »
- « Bonjour Laryu. »
- « Et puis, comment es-tu rendu avec ton forage? »
- « J’ai beaucoup progressé depuis. Et toi, comment vas-tu? »
- « Très bien. Merci. »
- « Je crois que je vais maintenant faire progresser mon combat. Aimerais-tu m’accompagner? »
- « Excellente idée. Suis-moi. Je connais un bon petit coin pour pratiquer notre combat. »

Nous nous sommes rendu ensuite dans un endroit plein de shookis qui représentaient un défi assez intéressant. En combattant, nous avons commencé à discuter des guildes et des différentes factions en présence sur Atys. Des avantages et des inconvénients que les guildes et factions procuraient. Laryu m’exposa tout cela sans fard ni artifice en demeurant la plus objective possible. J’ai vraiment apprécié cette discussion.

- « Aimerais-tu me suivre? J’aimerais te montrer quelque chose. »
- « Avec plaisir. »
- « Regarde à notre gauche. C’est la colline des cloppers et nous voyons la garde de Clopperketh. Regarde en haut. C’est lui! »
- « C’est énorme! »
- « Viens. Allons rejoindre des amis. Je te présente Elhora, Ellya, Moonaya et » d'autres dont je ne me souviens plus des noms. Excusez.
- « Bonjour Mysthral. Aimerais-tu te joindre à nous contre Clopperketh? » Dis Elhora.
- « Merci. Avec plaisir, mais je ne suis pas si fort que cela. Mes expériences sont plutôt limitées en mêlée et je n’ai aucun don présentement pour soigner les autres. Par contre, je peux courir vite. »
- « C’est vrai que tu ne pourras éprouver des difficultés mes tu peux nous fournir un soutien moral. »
- « Merci de m’inclure dans votre équipe. Ce sera une expérience très enrichissante. »

Et ce fut effectivement le cas. Même si nous avons eu plusieurs difficultés, nous y avons fait face tous ensemble. Cela me sembla tellement plus facile que seul. À la fin, il se faisait tard et nous étions tous exténués de cette journée. Il fût décidé de se dire au revoir.

- « Au revoir Mysthral et merci d’être venu. » Dis Elhora.
- « Oui. Merci Mysthral et à bientôt. » De renchérir Ellya.
- « À bientôt Mysthral. J’espère que tu as apprécié. »
- « Je suis comblé Laryu. À bientôt et merci. »

C’est à ce moment que j’ai pris ma décision. Je me présente à vous humblement et je vous demande de m’accepter au sein de votre guilde. Il est possible que pour l’instant, je ne puisse vous être d’une très grande aide. Mais j’ai de la volonté et je suis prêt à investir les efforts nécessaires pour acquérir plus d’expérience.

Je vais attendre patiemment votre décision. Au plaisir de vous côtoyer à nouveau.

Mysthral.
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Vigilant
Vigilant
Elhora


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Partout sur l'Ecorce, parfois dessus, mais surtout dedans (IRL Limoges)
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue101/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (101/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue227/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (227/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue250/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (250/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 10:52 am

Prenant le document que lui tendait Laryu, Elhora, après une lecture attentive, y apposa le sceau des EDLS : "Embauché !"

Constatant son erreur, elle pris un autre sceau et l'apposa par dessus, sifflotant, l'air dégagé, et s'écria :

Hum pardon Engagé ! Very Happy

(on a déjà les entraineurs dans le Hall on a pas besoin d'en embaucher d'autre, vu le boulot qu'ils font de toutes façons Razz)


(Manifeste toi quand tu sera connecté ig Mysthral et nous te guilderons, bravo pour la prestation écrite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Endiablé
Endiablé
Ellya


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue205/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (205/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue142/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (142/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue143/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (143/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 2:27 pm

Bonjour Mysthral !

Je suis heureuse de voir qu’un fière Fyros souhaite nous rejoindre !
Ton autonomie me plaît pour la simple et bonne raison que nous le sommes tous au sein des EDLS le tout avec entraide !

Que tu sois un homin d’expérience ou pas, chaque membre a des choses à apporter aux autres de la guilde (et hors guilde d’ailleurs)

Donc je te souhaite la bienvenue chez nous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya
Admin
Admin
Moonaya


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;)
Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière
Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue151/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (151/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue198/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (198/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue186/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (186/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 2:59 pm

pom pom girl bienvenue pom pom girl


Bienvenue à toi chez nous. J'espère qu'on répondra à tes attentes, tes espoirs...


Y a juste un truc dont je dois te prévenir...
Le bar de chez Ba'Naer est ouvert à tous comme il se doit... mais ne vides pas la réserve de bière... alcoolo sinon, tu verras sortir une petite tornade armée d'une pioche, aux cheveux violets et coiffée d'un bandeau... et je donnerais pas cher ta peau urgence !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaseve.1fr1.net
Elhora
Vigilant
Vigilant
Elhora


Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Partout sur l'Ecorce, parfois dessus, mais surtout dedans (IRL Limoges)
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue101/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (101/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue227/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (227/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue250/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (250/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 3:04 pm

une petite tornade à cheveux violets ? Mais chez nous personne n'est petit, et surtout n'a les cheveux violets, non vraiment je ne vois pas qui cela peut il bien être ? grimace

A la tienne Milta ! ivresse
Revenir en haut Aller en bas
°Laryu°
Vagabondant
Vagabondant



Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Désert ardent
Emploi : Infirmière attitrée
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue104/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (104/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue225/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (225/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue154/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (154/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 3:25 pm

*émue*Sad

Je suis ravie Mysthral que tu rejoigne notre communauté. J'avoue que ce fût une très belle surprise.

J'éspère que tu t'y sentiras à ton aise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miltagus
Vagabondant
Vagabondant
Miltagus


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Fairhaven
Emploi : du temps chargé.
Loisirs : Forer ce qui pousse
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue151/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (151/250)
Magie Salvatrice Curative:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue218/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (218/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Humble présentation de Mysthral Left_bar_bleue241/250Humble présentation de Mysthral Empty_bar_bleue  (241/250)

Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:42 am

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu passeras de bons moments avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble présentation de Mysthral Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation de Mysthral   Humble présentation de Mysthral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble présentation de Mysthral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la sève :: Le Hall [public] :: Les enfants de la Sève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser