Moonaya Admin
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;) Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p Date d'inscription : 15/12/2006
Vos niveaux de compétence Manier l'Epée à 2 Mains: (151/250) Magie Salvatrice Curative: (198/250) Magie Destructrice Elémentaire: (186/250)
| Sujet: CALENDRIER Lun 04 Juin 2007, 5:11 am | |
| J'ai réouvert le calendrier pour pouvoir mettre les dates des évènements, expées, forage de groupe, sortie en guilde, etc etc... Voici un tuto pour l'utiliser. Les images sont tirés du forum des forums, un forum pour les admins Comment dois-je faire pour afficher ceci?: Il vous faudra créer un nouveau post, vous mettez par exemple comme titre: "Anniversaire" ! cela s'affichera dans le calendrier, encore quelques précisions: Je crée par exemple ce topic: Avant de cliquer sur "envoyer", il faudra passer par ces étapes:Il faudra mettre dans "l'évènement du calendrier" la date, le mois et l'année : Si vous ne voyez pas la partie "Calendrier" et "Sondage", cliquez sur le petit carré blanc avec le + sur la droite des barres marrons en dessous de la partie où vous écrivezEnsuite, vous remplissez les autres champs vides, comme "Heure de l'évènement" et "Durant" : Envoyer! Maintenant, vous cliquez sur le bouton "calendrier" dans la barre des liens en haut de l'écran, le résultat est là : magique! EDIT : j'ai aussi mis le calendrier dans le portail. | |
|