Les enfants de la sève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la sève

Guilde neutre et multiraciale sur Atys (The Saga of Ryzom )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un courrier de la Fraternité Tryker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Allaitant
Allaitant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Un courrier de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Un courrier de la Fraternité Tryker   Un courrier de la Fraternité Tryker Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 4:06 pm

Un courrier cacheté, adressé à nair-Ellya, parvint au hall des Enfants de la Sève.


Citation :
Lordoy nair-Ellya,

Avant tout, félicitations pour votre promotion au poste de chef !

C'est au nom de la Fraternité Tryker que je vous contacte. En effet, bien que votre clan fasse partie de notre alliance, les circonstances vous ont tenu éloignés de nous fort longtemps. Aussi les trois représentants de la Fraternité, Gama, Nutk et moi-même, aimerions vous rencontrer en présence de vos officiers, afin que nous parlions de la Fraternité et de votre avenir la concernant.

Longue vie à votre clan,

Tor Lochi,

Nymphéa O'Nehly
Représentante neutre de la Fraternité Tryker
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Allaitant
Allaitant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Un courrier de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Un courrier de la Fraternité Tryker   Un courrier de la Fraternité Tryker Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 2:10 pm

Citation :
Lordoy nair-Moonaya,

Les Enfants de la Sève font toujours officiellement partie de la Fraternité et cela vous apportera sous peu des avantages que vous ignorez encore, ainsi que des devoirs, bien sûr. Je pense nécessaire que nous nous rencontrions pour en discuter ensemble.

Dans l'attente de votre réponse, je souhaite longue vie aux Enfants de la Sève.

Tor Lochi,

Nymphéa O'Nehly
Représentante neutre de la Fraternité Tryker
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Allaitant
Allaitant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Un courrier de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Un courrier de la Fraternité Tryker   Un courrier de la Fraternité Tryker Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:33 pm

* Attend patiemment une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya
Admin
Admin
Moonaya


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;)
Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière
Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Un courrier de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue151/250Un courrier de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (151/250)
Magie Salvatrice Curative:
Un courrier de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue198/250Un courrier de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (198/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Un courrier de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue186/250Un courrier de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (186/250)

Un courrier de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Un courrier de la Fraternité Tryker   Un courrier de la Fraternité Tryker Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 5:42 pm

Moonaya avait fini de de nettoyer le hall. Depuis le départ de plusieurs des enfants, elle devait presque tout faire. De plus, les préparatifs de son prochain mariage lui prenait beaucoup de temps. Soupirant, elle s'installa à son bureau et commença à trier les papiers. Soudain, intriguée, elle vit un morceau de parchemin qui dépassait de derrière le meuble où elle était assise.
- Ouh lààà !, j'avais complêtement oublié cette missive, pensa-t-elle après l'avoir lu.
Moon s'empressa donc de prendre un parchemin neuf et se mit à écrire.


Citation :
Oren-pyr Nymphéa,

Tout d'abord, veuillez accepter mes excuses pour avoir répondu aussi tardivement à votre missive.
Comme vous le savez, nous traversons une passe difficile. Nous sommes en train de revoir toute notre organisation interne.

Mes officiers et moi-même acceptons volontiers votre proposition de nous rencontrer.
Quelle serait la date qui vous conviendrait le mieux pour cette rencontre?

Longue vie à la Fraternité,

Moonaya Ibiraan-Zhuangi
Chef des Enfants de la Sève

Moon fut soulagée de voir l'izam s'envoler, portant sa missive vers le hall de la Garde des Dragons Noirs.

[hrp]Pour l'heure du rendez-vous, il ne faudrait pas que ce soit trop tôt, Mysthral, l'officier supérieur est Québequois irl. Il n'a donc pas trop les mêmes horaires[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaseve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un courrier de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Un courrier de la Fraternité Tryker   Un courrier de la Fraternité Tryker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier de la Fraternité Tryker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la sève :: Le Hall [public] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser