Les enfants de la sève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de la sève

Guilde neutre et multiraciale sur Atys (The Saga of Ryzom )
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une invitation de la Fraternité Tryker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphéa
Allaitant
Allaitant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Une invitation de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Une invitation de la Fraternité Tryker   Une invitation de la Fraternité Tryker Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:30 pm

Citation :
Lordoy les Enfants de la Sève !

La Fraternité vous invite chaleureusement à participer à un tournoi amical qui aura lieu sous peu. En voici l'explicatif :


"Afin de connaître et de valoriser nos meilleurs guerrier nous organisons ce mardi 10 à 21h un grand tournoi à l'arène d'Yrkanis.



Grand tournoi de survie !


Il sera composé de trois catégories.

1) équipe complète contre équipe complète.

2) équipe de trois contre équipe de trois avec au minimum un tank et un mage.

3) un contre un avec deux sections, une lvl 150 et l'autre lvl 200 (tous les coups sont permis)


Inscrivez-vous le plus vite possible, pour nous faciliter le travail d'organisation s'il vous plait !

Pour le tournoi (1) équipe contre équipe, vous pouvez simplement inscrire votre guilde (hrp : s'il vous manque des gens pour la team, on verra sur place)
Pour les autres tournois (2 et 3) il faut le nom de votre équipe ainsi que les membres.
Vous pouvez aussi inviter de vos amis a venir (plus on est de fous ...)

Bonne chance à tous !

(hrp : je serai loin de chez moi à partir de dimanche 8 midi jusqu'au 15, pour vous inscrire, vous pouvez contacter Gama, Nutk ou un Dragon qui leur transmettra ;- ))
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya
Admin
Admin
Moonaya


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;)
Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière
Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Une invitation de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue151/250Une invitation de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (151/250)
Magie Salvatrice Curative:
Une invitation de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue198/250Une invitation de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (198/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Une invitation de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue186/250Une invitation de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (186/250)

Une invitation de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Une invitation de la Fraternité Tryker   Une invitation de la Fraternité Tryker Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:18 pm

Citation :
Oren pyr la Fraternité,

Nous avons bien reçu votre invitation. Nous vous en remercions.
Nous essayerons de venir mais je ne vous garantis rien parce que je serais sûrement la seule présente des EDLS.
Et je ne connais rien en combat entre homins. De plus, je ne suis pas de haut niveau.
Je serai malgré tout présente parmi vous.

A bientôt, donc.

Oren fyraï

Moonaya Ibiraan-Zhuangi
Chef des EDLS
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaseve.1fr1.net
Moonaya
Admin
Admin
Moonaya


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Atys, plus particulièrement Pyr... et jamais bien loin des bains ;)
Emploi : Foreuse, foreuse, foreuse... et couturière
Loisirs : Forer... papoter... forer... papoter :p
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos niveaux de compétence
Manier l'Epée à 2 Mains:
Une invitation de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue151/250Une invitation de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (151/250)
Magie Salvatrice Curative:
Une invitation de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue198/250Une invitation de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (198/250)
Magie Destructrice Elémentaire:
Une invitation de la Fraternité Tryker Left_bar_bleue186/250Une invitation de la Fraternité Tryker Empty_bar_bleue  (186/250)

Une invitation de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Une invitation de la Fraternité Tryker   Une invitation de la Fraternité Tryker Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 9:42 pm

Citation :
Oren pyr la Fraternité,

Nous avons reçu une lettre de la part de nos amis, la Confrérie du Grand Dragon.
Leur avant-post est attaqué ce soir. Nous ne pourrons donc pas être présents au tournoi.
Vous m'en voyez désolée.

Ce sera pour une autre fois.

A bientôt.

Oren fyraï

Moonaya Ibiraan-Zhuangi
Chef des EDLS
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelaseve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une invitation de la Fraternité Tryker Empty
MessageSujet: Re: Une invitation de la Fraternité Tryker   Une invitation de la Fraternité Tryker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation de la Fraternité Tryker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de la sève :: Le Hall [public] :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser